Intranet LSSD et LSPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Paco Garcia
Invité

[ACCEPTÉ] Recrutement  Empty [ACCEPTÉ] Recrutement

Ven 25 Fév - 9:38
Nom Prénom RP : Paco Garcia

Age : 23

Caractère de votre personnage : intelligent malin gentille

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) :
Paco garcia est un habitant de la ville de Mexico dans le quartier Tepito, un quartier dont même les forces de l'ordre ont peur Proche de la famille Perse. Tout à commencé à l'âge de ses 5 ans, à cause de la forte délinquance et le manque d'argent de sa famille, Paco à très vite dut commencer à gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre. Il commença par voler de la nourriture dans les marchés, voler des portefeuilles, mais tout cela dans un premier temps afin d'aider sa famille à s'en sortir. Mais à l'âge de ses 8 ans précisément le 6 juillet 2002, un homme lui propose de vendre des pochons de cannabis en échange d'argent. Il saisit tout de suite cette opportunité toujours dans le but d'aider sa famille quoi qu'il en coûte. Il passa très vite des simples grammes aux kilogrammes, il gagna des sommes d'argent folles, des sommes si volumineuse que même ses parents en toute une vie de travail n'auraient jamais réussis à obtenir. Mais un jour, alors qu'il transportait du cannabis, une voiture s'arrêta brusquement devant lui, deux hommes armés d'armes automatiques

sortirent et lui dirent de monter immédiatement sinon ils tireraient. Ses ravisseurs voulaient lui soutirer des informations quoi qu'il en coûte, il fit le choix de ne rien révéler même s' il devait y laisser la vie, il réussit finalement à se sortir de cette situation périlleuse. Quelques années plus tard, les mêmes personnes l'ayant braqué auparavant tuèrent toute sa famille en pleine rue, Paco était anéanti. Il se fait plusieurs fois drive-by en l'espace de quelque temps, ça n'en finissait plus. Il décida donc d'essayer de s'installer ailleurs il trouva donc un billet d'avion pour la ville de Los Santos. Il laissa toutes ses affaires chez lui et décida de faire ses papiers pour enfin mener une vie tranquille. Malgré tout, il décida d'essayer de s'implanter dans le domaine illégal de la ville et essayera probablement de rejoindre un gang de rue ou une organisation criminelle. suite a tout ces événements Paco  décide,de faire de l’argent légalement.C’est pour cela qu’il décide d'intégrer les rangs de la LSPD.



Partie HRP :


Discord : zukis #7010

Age IRL (15 ans minimum) : 17 née le 11 novembre 2004

Passions : foot   jouer aux pc

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis l âge de 10 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2019 j ai eu une grande pose je suis actuellement à 600h

Expérience dans le RP : illégal et quelque fois du légal ems/lspd

Qualités (5 minimum) : intelligent Malin prend des bonne décisions  mâture

Défauts (5 minimum) : arrogant impatient rancunier

Motivations (5 lignes minimum) : je suis hyper motiver à rejoindre la lssd parce que l illégal commence à faire n’importe Quoi ils se pensent tout permis prendre que c est les plus fort alors que nous fessons  partie du gouvernement on va leurs montre qui dirige la ville

Pourquoi vous et pas un autre : parce que je suis motiver prêt à tout actif et je sais prendre des décisions

Où vous voyez-vous dans une dizaine d'années ?  : dans la lssd avec mes collègue si je suis pas mort
Mike Anderson
Mike Anderson
Direction de la LSSD
LSSD
Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Paleto Bay
https://intranetxsapd.forumactif.com

[ACCEPTÉ] Recrutement  Empty Réponse à votre candidature

Ven 25 Fév - 20:55
[ACCEPTÉ] Recrutement  Lssd-b10

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepté.
Il vous sera demander de me nous transmettre vos disponibilité le plus rapidement possible dans le channel #Disucussion Formation pour obtenir un rendez-vous de formation, mais aussi pour recevoir certain document.

En vous souhaitant une agréable soirée

Cordialement

Sheriff Adjoint Mike Anderson
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum