Intranet LSSD et LSPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Néon Blake
Invité

[ACCEPTÉ] LSSD CV I Présentation   Empty [ACCEPTÉ] LSSD CV I Présentation

Dim 20 Fév - 17:57
Partie RP :


Nom Prénom RP : Blake Jonsons

Age : 24 ans

Caractère de votre personnage : calme de nature , très acidu dans son travail et très sérieux avec une touche d'humour.

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : je me présente , je m'appelles Néon Blake , j'ai un frère jumeaux a qui j'ai été séparé des l'enfance car ayant des parents séparé ils ont pris la garde de un enfant chacun, en arrivant dans cette ville je l'ai retrouver par Hazard, on a beaucoup discuter et nous avions comme idée tous les deux de rejoindre la sécurité car étant jeunes nous étions très harceler et nous trouvions sa injuste que personne ne sois sanctionner. me voila aujourd'hui renforcer et endurci , prêts a servi mon pays et arrêter la criminalité et les petits merdeux qui ne ce rendent pas compte des actes qu'ils font et de ce qu'ils font durer au autre.                      


Partie HRP :


Discord : Gmsko#4102

Age IRL (15 ans minimum) : 18ans

Passions : vélo, foot , le sport en général  

Depuis quand jouez-vous à GTA V : aucune idée 2ans je pense

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : aucune idée mais j'ai 720h de jeu RP    

Expérience dans le RP : j'ai déjà fais du rp légal comme illégal dans plusieurs domaine et aussi des serv WL comme Free

Qualités (5 minimum) : gentil, serviable, sociale, créatif , courageux , loyal

Défauts (5 minimum) : Têtu,  impatient , désorganisé , disciple , bavard  

Motivations (5 lignes minimum) :  Ayant de nombreuses fois assisté à des interventions des unités, cela m'a impressionner et je me suis dit que de vous rejoindre serai super. J'ai pu voir et remarquer que la criminalité à Los Santos est en constante augmentation, les Deals se font nombreux, les rackets aussi. Si je me permets de vous dire ça c'est car j'ai du être à de nombreuses reprises la victime de ces Actes illégaux. j'aimerai aider et servir la ville , amener de l'activité dans la partie nord de la ville , j'aime énormément le RP legal dans la sécurité, mon personnage est quelque de sérieux et acidu dans son travail il le fait a fond même si un de c'est camarde est en difficulté, il trouvera toujours un moyen de l'aider ou de le secourir quitte a en perdre la vie ou a en être blessé , mon personnage  est aussi quelqu'un en qui on peut avoir confiance, sur qui s'appuyer pendant les interventions.    

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSSD ? : j'ai déjà fais le SWAT et la LSPD ainsi que BODY GUARD ,  mais jamais la LSSD Ducoup j'aimerai essayer et aussi amener plus de scène du coter nord de la map car beaucoup de chose ce passe en ville mais les joueurs oublie sandy shore et paleto.    

Pourquoi vous et pas un autre : j'ai déjà de bonne connaissance dans le rp affilié a la sécurité je pense pouvoir fournir de bonne scène ainsi que de bon fou rire et un bon coéquipier de travail .

Où vous voyez-vous dans une dizaine d'années ? : faire le métier qui me plait et non pas le métier qui va juste payer mes factures .
Mike Anderson
Mike Anderson
Direction de la LSSD
LSSD
Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Paleto Bay
https://intranetxsapd.forumactif.com

[ACCEPTÉ] LSSD CV I Présentation   Empty Réponse à votre candidature

Dim 20 Fév - 18:20
[ACCEPTÉ] LSSD CV I Présentation   Lssd-b10

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepté.
Il vous sera demander de me contacter via ma radio (lefastrac#3582) pour obtenir un rendez-vous de formation, mais aussi pour recevoir certain document.

En vous souhaitant une agréable soirée

Cordialement

Sheriff Adjoint Mike Anderson
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum