- InvitéInvité
[ACCEPTÉ] Candidature | Lucas Thiers
Jeu 10 Mar - 18:30
Information personnels
Nom : Thiers
Prénom : Lucas
J'ai un diplome dans la sécurité. J'ai étais agent de sécurité stagiaire pendant deux ans, j'ai était dans de grande boite. J'ai été également promus le meileur de ma section au long de ces deux années. Aussi, j'ai étais stagiaire dans l'armée pendant 6 mois. J'aurais pus continuer dans se domaine mais j'ai décidé de changer de voie professionnel.
Mes qualités : : A l'écoute, patient, agréable, toujours motivé
Défault : Bavard
Depuis tout petit j'ai toujours aimé travailler dans un métier de force de l'ordre. Un jour, j'étais dehors et tout d'un coup un policier était en pleine intervention, j'ai admiré la scène et depuis ce jour la je suis passionné par ce gore de métier. Je suis formé dans le secourisme et en tant qu'agents de sécurité. J'ai envie de changer la mentalité des jeunes à aimer la police. J'ai envie d'arrêter les mafieux de cette ville pour la rendre moins dangereuse.
Pourquoi moi et pas un autre ?
J'ai énormément d'expérience dans ce domaine-là. Je connais les notions de la police.
Mes disponibilités
Lundi : 17h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 14 h - 17 h | 21 h - 23 h
Jeudi : 15h30 - 23h
Vendredi : 16h 00 - 23 h
Samedi : 13 h - 1h00
Dimanche :10h - 23h
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Cordialement Thiers
Nom : Thiers
Prénom : Lucas
Profils | Mes informations
J'ai un diplome dans la sécurité. J'ai étais agent de sécurité stagiaire pendant deux ans, j'ai était dans de grande boite. J'ai été également promus le meileur de ma section au long de ces deux années. Aussi, j'ai étais stagiaire dans l'armée pendant 6 mois. J'aurais pus continuer dans se domaine mais j'ai décidé de changer de voie professionnel.
Mes qualités : : A l'écoute, patient, agréable, toujours motivé
Défault : Bavard
Mes motivations
Depuis tout petit j'ai toujours aimé travailler dans un métier de force de l'ordre. Un jour, j'étais dehors et tout d'un coup un policier était en pleine intervention, j'ai admiré la scène et depuis ce jour la je suis passionné par ce gore de métier. Je suis formé dans le secourisme et en tant qu'agents de sécurité. J'ai envie de changer la mentalité des jeunes à aimer la police. J'ai envie d'arrêter les mafieux de cette ville pour la rendre moins dangereuse.
Pourquoi moi et pas un autre ?
J'ai énormément d'expérience dans ce domaine-là. Je connais les notions de la police.
Mes disponibilités
Lundi : 17h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 14 h - 17 h | 21 h - 23 h
Jeudi : 15h30 - 23h
Vendredi : 16h 00 - 23 h
Samedi : 13 h - 1h00
Dimanche :10h - 23h
Remerciement
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Cordialement Thiers
Réponse à votre candidature
Jeu 10 Mar - 18:53
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été accepté.
Il vous sera demander de me nous transmettre vos disponibilité le plus rapidement possible dans le channel #Disucussion Formation pour obtenir un rendez-vous de formation, mais aussi pour recevoir certain document.
En vous souhaitant une agréable journée
Cordialement
Sheriff Adjoint Mike Anderson