Intranet LSSD et LSPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Marco
Invité

[REFUSÉ] Candidature pour la LSSD Empty [REFUSÉ] Candidature pour la LSSD

Jeu 24 Fév - 21:58
Nom Prénom RP : Marco Alex

Age : 21

Caractère de votre personnage :

Parlez nous de votre personnage (petite histoire) : Bonjour, je m'appelle Alex Marco, je suis arrivé en ville aujourd'hui, j'arrive de France plus précisément de Marseille. Là bas, j'étais Commissaire Principal. Là bas tout se passait mal donc j'ai décidé de partir du jour au lendemain et depuis, je suis arrivé ici.


Partie HRP :


Discord : ℕ????????????????????????#0099

Age IRL (15 ans minimum) : 15 Ans

Passions : Automobile, Police/Secours

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Janvier 2017

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Février 2020

Expérience dans le RP : Pas mal d'expérience d'après moi

Qualités (5 minimum) : Sportif, à l'écoute, très bon conducteur, autonome et motivé

Défauts (5 minimum) : Timide, indiscret, jaloux, maladroit, et prudent

Motivations (5 lignes minimum) : Bonjour, je m'appelle Alex Marco, j'ai 20 ans et je viens d'arriver en ville. Auparavant j'étais commissaire général de police nationale à la Marseille. J'ai dû déménager suite à des problèmes de famille et aujourd'hui je me retrouve ici. Alors pour commencer, je suis très patient et très motivé à rentrer dans la LSSD, déjà depuis petit, je rêvais d'aller en Amérique et aujourd'hui mon rêve se réalisa. Je suis vraiment très actif et très très motivé à rentrer dans la LSSD. Ma famille est partie en Amérique et je suis le seul à être resté en France. Mon père lui était Ranger et il m'envoyait toujours des photos de se qu'il faisait et moi j'en rêvai. Suite à mon départ de France et à mon arrivée en ville, je souhaiterai intégrer la LSSD. Je suis très motivé comme j'ai pu vous le dire, je suis un très bon conducteur et autonome.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la LSSD ? : J'aimerais suivre les trace de mon père parti dans un accident de voiture, je suis vraiment motivé à représenté la LSSD.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai déjà pas mal d'expérience en tant que "Police Nationale", je sais à peut près comment se passe les interventions et je serais garder mon sang froid.

Où vous voyez-vous dans une dizaine d'années ? : Je me verrai à la LSSD de Los Santos en espérant faire parti des meilleurs.

Autre informations : X
Mike Anderson
Mike Anderson
Direction de la LSSD
LSSD
Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Paleto Bay
https://intranetxsapd.forumactif.com

[REFUSÉ] Candidature pour la LSSD Empty Réponse à votre candidature

Ven 25 Fév - 9:02
[REFUSÉ] Candidature pour la LSSD Lssd-b10

Bonjour, c'est avec regrées que je vous annonce que votre candidature a été refusée.

En vous souhaitant une agréable journée

Cordialement

Sheriff Adjoint Mike Anderson
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum